Métier : herboriste et calligraphie
Page 1 sur 1
Métier : herboriste et calligraphie
Mise à jour : 22 janv 2013
Bonjour à tous,
Voici mes deux métier sur mon perso Kaaenydd, soit herboriste et calligraphie. Ils sont tout deux aux niveaux 525. Si vous avez des questions relatifs à ses deux métiers, ou des demandes de glyphes, n'hésitez pas à me le demander à la suite ou IG.
Je parlerais beaucoup plus de la calligraphie, l'herboriste à part ramasser des plantes il n'y a pas grand chose à dire.
Monter son herboriste :
- Spoiler:
- Apprenti : 1-75
Rendez-vous dans une des capitales de faction d'Azeroth et apprenez l'herboristerie.
[Pacifique], [Feuillargent], [Terrestrine]
Toutes les zones de départ sont viables pour la récolte des premières plantes.
Situé dans :
Durotar
Dun Morogh
Forêt d'Elwynnn
Teldrassil
Îles de Brume-azur
Clairières de Tirisfal
Mulgore
Bois des Chants éternels
Compagnon : 75-150
Apprenez la compétence compagnon herboriste.
75-100
[Mage-royal], [Eglantine], [Etouffante]
Situé dans :
Les tarides du nord - Les Tarides sont une excellente zone où récupérer des herbes, la meilleure sur cette tranche de niveaux.
Forêt des pins argentés
Les Carmines
Loch Modan
100-150
[Doulourante], [Aciérite sauvage], [Sang-Royal], [Etouffante], [Vietérule]
Situé dans :
Les Serres-rocheuses
Contreforts de Hautebrande
Les Paluns
Expert : 150-225
Apprenez la compétence expert herboriste.
100-170
[Doulourante], [Aciérite sauvage], [Sang-Royal], [Etouffante], [Vietérule]
Situé dans :
Les Serres-rocheuses
Contreforts de Hautebrande
Les Paluns
170-210
[Sang-royal], [Vietérule], [Pâlerette], [Moustache de Khadgar], [Dorépine]
Situé dans :
Vallée de Strangleronce
Hautes-terres d'Arathi
Malterres de l'Est
210-225
[Soleillette], [Lotus pourpre]
Situé dans : Les Hinterlands
Artisan : 225-300
Apprenez la compétence artisan herboriste.
210-270
[Soleillette], [Lotus pourpre]
Situé dans : Les Hinterlands
Après 245 pensez à visiter les grottes aussi pour les champignons fantôme.
Situé dans :
Tanaris
Terres ingrates
Gorges des vents brulants
Steppes ardentes
Un'Goro
270-300
[Soleillette], [Gromsang], [Sansam doré], [Feuillerêve], [Sauge-argent des montagnes], [Fleur de peste]
Situé dans :
Terres foudroyées
Gangrebois
Maître : 300-375
Rendez-vous en Outreterre pour apprendre la compétence Maître Herboriste.
300-325
[Gangrelette], [Glaurier]
Situé dans :
Péninsule des Flammes infernales
325-375
[Voile-misère], [Chapeflamme], [Terocône], [Gangrelette], [Glaurier]
Situé dans :
Marécage de Zangar
Forêt de Terokkar
Grand Maître : 375-425
Rendez-vous en Norfendre, dans les ports d'arrivée ou à Dalaran et apprenez la compétence de Grand-Maître.
350-400
[Trèfle doré]
Situé dans : Fjord Hurlant
400-435
[Trèfle doré], [Langue de serpent]
Situé dans : Bassin de Sholozar
Grand Maître Illustre : 425-525
Rendez vous auprès de n'importe quel Maître des Herboristes pour passer Grand Maître Illustre.
Comme toujours l'Herboristerie est incroyablement facile à monter, j'indiquerai donc dans ce guide quel sont les type de plantes, ou les trouver et à quel niveau elles deviennent récoltable. Quelques astuces seront aussi données pour monter au plus vite à 525 de compétence.
- Les premières plantes de Cataclysm sont déjà de difficulté Jaune à 450, et elles deviennent vertes à 475. Une fois à 475 si vous pouvez aller aux Tréfonds passez à la catégorie de plante suivante, mais il faudra être de niveau 82.
- Une fois à 495 de compétence allez à Uldum et équipez des gants enchantés récolteur (+5 herboristerie) pour récolter des Fouétines. En optimisant votre parcours monter de 450 à 525 vous demandera moins d'une heure.
Parcours de montée rapide : Pics Foudroyés & Uldum
Parcours de montée normale : Vash'jir/Hyjal & Le Tréfonds & Uldum
435-450
[Fleur-de-liche], [Glacépine]
Situé dans :
Les pics foudroyés
La couronne de glace
450-525
Voici la liste des plantes de Cataclysm et les lieux où vous pourrez les cueillir :
Vignétincelle - 425-450-475-500
Situé au pied des autres plantes dans :
Mont Hyjal
Vashj'ir
Voile d'Azshara -425-450-475-500
Situé dans :
Mont Hyjal (Au bord des plans d'eau à Hyjal)
Vashj'ir
Cendrelle - 425-450-475-500
Situé sur les zones brûlées ou chaudes dans :
Mont Hyjal
Le Tréfonds
Uldum
Hautes-Terres du crépuscule
Pétale de Cœur - 475 - 500 - 525 et niveau 82
Situé dans : Le Tréfonds
Jasmin Crépusculaire - 500 - 525
Situé dans : Hautes-Terres du crépuscule
Fouétine - 500 - 525
Situé dans : Uldum
Monter sa calligraphie :
- Spoiler:
Monter la Calligraphie de 1 à 525 sur World of Warcraft
Comment rassembler les matériaux?
Si votre personnage est de bas niveau :
Le moyen le plus facile et "naturel" pour monter la Calligraphie est de la monter en même temps que le métier Herboriste, en cueillant fil de votre montée en niveau vous devriez obtenir de quoi monter votre métier. Si vous comptez à terme avoir deux métiers optimisés (Comme Calligraphe+Alchimie) monter quand même l'Herboristerie est rentable, puisque ce métier ne coûte rien quasiment, et il vous rapportera beaucoup. Une fois Calligraphe de haut niveau vous pourrez toujours retourner cueillir pour l'Alchimie. (Guide de l'Alchimie)
La calligraphie vous permettra de faire quelques glyphes utiles pour votre classe et spécialisation, ce qui peut être un coup de pouce lors de votre montée en niveau. Si vous êtes un lanceur de sort ou un soigneur les objets tenus en main secondaire produits par la Calligraphie pourront toujours vous êtes utiles.
Si votre personnage est de haut niveau :
Le premier moyen et le plus "facile" est de tout acheter au hall des ventes, ça sera vraiment très coûteux (Plusieurs milliers de pièces d'or), si vous souhaitez faire des économies je vous conseille de les farmer dans la mesure du possible.
Si votre personnage est Herboriste ou si vous disposez d'un reroll de haut niveau herboriste il ne sera pas difficile d'aller cueillir le nécessaire dans les zones concernées, en quelques jours de farming intensif vous devriez pouvoir monter la Calligraphie uniquement au prix de l'apprentissage des compétences et patrons.
Beaucoup de glyphes sont très demandées, et il ne devrait pas être difficile de les vendre au hall des ventes ou de les utiliser pour vos propres personnages.
Un PNJ à Hurlevent : Sarana Damir échange de nombreuses encres de tous niveaux contre une [Encre Aigue-sombre]. Il est donc possible de monter la Calligraphie uniquement avec des encres aigue-sombre obtenues sur les plantes de Cataclysm.
Matériaux approximativement requis :
RAPPEL : Ce sont des estimations étant donné l'aspect aléatoire de la mouture. Les parchemins requis ne sont pas listés, ceux-ci étant disponibles auprès de tous les marchands de matériel de Calligraphie.
* 110 Herbes fournissant du Pigment albâtre
* 80 Herbes fournissant du Pigment Crépusculaire
* 180 Herbes fournissant du Pigment doré
* 200 Herbes fournissant du Pigment émeraude
* 160 Herbes fournissant du Pigment violet
* 100 Herbes fournissant du pigment argenté
* 260 Herbes fournissant du pigment néantin
* 380 Herbes fournissant du pigment azur
Apprenti : 1-75
NOTE PRELIMINAIRE : Sur chaque pallier il existe tout une gamme de parchemin et de glyphes de même niveau de compétence que celles données dans ce guide, il serait dommage de produire des Glyphes et parchemins inutiles lorsque à la place vous pouvez produire ceux dont vous aurez besoin. Lorsque le type de glyphe à produire n'est pas explicitement précisé [Glyphe de ...] vous aurez juste à choisir un type de glyphe de difficulté orange et à ce prix sur ce pallier.
Commencez par aller voir un Maître Calligraphe dans une des capitales de faction d'Azeroth et apprenez la Calligraphie.
* 1 - 19
18 x [Encre ivoire] - 18 Pigment albâtre
* 19 - 35
16 x [Parchemin d'Endurance] - 16 Encre ivoire, 16 Parchemin léger
* 35 - 53
22 x [Encre lueur-de-lune] - 44 Pigment albâtre
* 53 - 75
22 x [Vélin d'armure] - 22 Encre lueur-de-lune, 44 Parchemin léger
Compagnon : 75-125
Apprenez la compétence Compagnon Calligraphe.
* 75 - 80
20 x [Encre de minuit] - 40 Pigment crépusculaire
* 80 - 100
Faites 10 glyphes de difficulté orange demandant une encre de minuit. Après 10 points les glyphes passent en jaune, apprenez les nouvelles glyphes auprès du Maître et faites en 10 nouvelles de difficulté orange.
20 x [Glyphes de...] - 20 Encre de minuit, 20 Parchemin léger
* 100 - 105
50 x [Encre du lion] - 100 Pigment doré
* 105 - 120
Faites 20 glyphes de difficulté orange demandant une encre du lion. Après 5 points les glyphes passent en jaune, apprenez les nouvelles glyphes auprès du Maître et faites de nouvelles de difficulté orange, répétez l'opération jusqu'a atteindre 120 de compétence.
20 x [Glyphe de...] - 20 Encre du lion, 20 Parchemin commun
* 120 - 125
Pour ces 5 points faites des glyphes de difficulté jaune, celles de difficulté orange demandant 2 encres au lieu d'une, il est plus rentable de faire des jaunes.
7 x [Glyphe de...] - 7 Encre du lion, 7 Parchemin commun
Expert : 125-200
Apprenez la compétence Expert Calligraphe.
* 125-133
Transformez vos [Pigment brûlé] en [Encre aubétoile].
Si vous avez acheté des encres ou des pigments et que de fait vous n'avez pas fait votre mouture vous même, faites des glyphes de difficulté orange entre 125 et 140 tout simplement.
* 133 - 141
8 x [Carte de tarot étrange] - 8 Encre du Lion, 16 Encre aubétoile, 8 Parchemin commun
* 141 - 150
13 x [Glyphe d'éclair] - 13 Encre du lion, 26 Parchemin commun
* 150 - 155
50 x [Encre jadefeu] - 100 Pigment émeraude
* 155 - 175
Faites des glyphes de difficulté orange, demandant une encre jadefeu et un parchemin chacun.
20 x [Glyphe de ...] - 20 Encre jadefeu, 20 Parchemin commun
* 175 - 185
Transformez vos [Pigment indigo] en [Encre royale] et faites autant de [Carte de tarot des arcanes] que possible.
* 185 - 190
5x [Glyphe d'assommer] - 10 Encre jadefeu
* 190 - 200
13x [Glyphe de vengeance] - 13 Encre jadefeu
Artisan : 200-290
Apprenez la compétence Artisan Calligraphe.
* 200 - 205
50 x [Encre céleste] - 100 Pigment violet
* 205 - 210
5 x [Vélin d'armure II] - 5 Encre céleste, 10 Parchemin commun
* 210 - 215
5 x [Glyphe d'attaque pernicieuse] - 5 Encre céleste, 5 Parchemin épais
* 215 - 220
5 x [Glyphe de douleur brûlante] - 5 Encre céleste, 5 Parchemin épais
* 220 - 225
5 x [Glyphe de feu stellaire] - 5 Encre céleste, 5 Parchemin épais
* 225 - 228
12 x [Encre embrasée] - 12 Pigment rubis
* 228 - 230
2 x [parchemin d'Agilité IV] - 2 Encre céleste, 2 Parchemin épais
* 230 - 235
5 x [Glyphe de dissipation de la magie] - 5 Encre céleste, 5 Parchemin épais
* 235 - 247
12 x [Vélin d'arme II] - 12 Encre céleste, 12 Encre embrasée, 24 Parchemin épais
* 247 - 250
4 x [Glyphe d'enchaînement] - 4 Encre céleste, 4 Parchemin épais
* 250-255
25 x [Encre chatoyante] - 50 Pigment argenté
* 255 - 260
5 x [Parchemin d'Esprit V] - 5 Encre chatoyante, 10 Parchemin épais
* 260 - 275
Faites des Glyphes et des parchemins de difficulté orange, attention les parchemins demandent 2 parchemins épais au lieu d'un.
15 x [Glyphe de...] ou [Parchemin de...] - 15 Encre chatoyante, 15-30 Parchemin épais
* 275 - 285
10 x [Encre du ciel] - 10 Pigment saphir
* 285 - 290
5 x [Glyphe de Sprint] - 5 Encre chatoyante, 5 Parchemin épais
Maître : 290-345
Apprenez la compétence de Maître Calligraphe.
* 290 - 305
40 x [Encre éthérée] - 80 Pigment néantin
* 305 - 325
20 x [Glyphe de...] - 20 Encre éthérée, 20 Parchemin épais
Faites un total de 20 glyphes de difficulté orange. Après 5 points les glyphes passent en jaune, apprenez les nouvelles glyphes auprès du Maître et faites de nouvelles de difficulté orange, répétez l'opération 4 fois pour atteindre 325 de compétence.
* 325 - 330
Si vous avez utilisé la mouture vous même sur les plantes vous devriez avoir une grande quantité de [Pigment ébène], transformez les en [Encre flamme-noire]. Si vous n'atteignez pas 330 en faisant cela, ou si vous avez acheté directement les encres faites des Glyphes jaunes.
* 330 - 345
15 x [Glyphe de...] - 15 Encre éthérée, 30 Parchemin épais
Encore une fois choisissez les glyphes de difficulté orange que vous préférez faire, jusqu'a atteindre 345.
Grand Maître : 345-450
Apprenez la compétence de Grand-Maître Calligraphe.
* 345 - 350
5 x [Glyphe de tourbillon] - 5 Encre éthérée, 5 Parchemin résistant
* 350 - 355
95 x [Encre marine] - 190 Pigment azur
* 355 - 360
5 x [Parchemin d'esprit VII] - 5 Encre marine
* 360 - 365
5 x [Parchemin d'intelligence VII] - 5 Encre marine, 10 Parchemin résistant
* 365 - 370
5 x [Parchemin de Force VII] - 5 Encre marine, 10 Parchemin Résistant
* 370 - 375
5 x [Parchemin d'agilité VII] - 5 Encre marine, 10 Parchemin Résistant
* 375 - 380
[Encre tombeneige] - Pigment glacé
Faites en le maximum possible, il vous faudra les encres tombeneige pour vos recherches en calligraphie en Norfendre.
* 380 - 385
Faites des Glyphes de difficulté jaune jusqu'a atteindre 385 de compétence.
7 x [Glyphe de...] - 7 Encre de la mer
* 385 - 386
1 x [Recherches de Calligraphie en Norfendre] - 3 Encre de la mer, 5 Parchemin résistant, Encre tombeneige
* 386 - 400
25 x [Glyphes majeure que vous aurez découvert] - 25 Encre marine, 25 Parchemin résistant
* 400 - 405
5 x [Parchemin d'endurance VIII] - 5 Encre marine, 10 Parchemin résistant
* 405 - 410
5 x [Parchemin d'esprit VIII] - 5 Encre marine, 10 Parchemin résistant
* 410 - 415
5 x [Parchemin d'intelligence VIII] - 5 Encre marine, 10 Parchemin résistant
* 415 - 420
5 x [Parchemin de force VIII] - 5 Encre marine, 10 Parchemin résistant
* 420 - 430
13 x [Parchemin d'agilité VIII] - 13 Encre marine, 26 Parchemin résistant
* 430 - 450
Le meilleur moyen de passer de 430 à 450 est maintenant de mener des recherches en Calligraphie du Norfendre régulièrement afin de débloquer tout le panel de glyphes possibles tout en finissant de monter votre compétence.
Grand Maître Illustre : 450-525
Rendez vous auprès de n'importe quel Maître des Calligraphes pour passer Grand Maître Illustre.
Il est très important de noter 3 choses avant de commencer à monter la Calligraphie à Cataclysm :
1 - La calligraphie est très coûteuse à monter en terme de plantes, bien plus que l'Alchimie, de plus vous ne choisissez pas les composants que vous obtenez lorsque vous pilez des plantes. Choisissez les crafts en fonction de la disponibilité des deux types d'encre, ainsi qu'en fonction de l'utilité de ces crafts, plusieurs d'entre eux sont assez utiles, cela sera signalé dans le guide lorsque c'est le cas.
2 - Comme pour WotLK, un vendeur spécial à Orgrimmar et Hurlevent vous permet d'échanger 10 Encres aigue-sombre (communes) contre 1 Encre du feu d'enfer (rare) faites en bon usage.
3 - Les derniers crafts, de qualité Bleue ou Epique nécessitent un objet spécial vendus par un Marchand de faction aux Hautes Terres du Crépuscule. Ils se trouvent dans la base principale du Clan Marteau Hardi et du Clan Gueule de Dragon, avec ces objets en quantité limitée et avec un prix compris entre 4 et 40 pièces d'or.
Composants requis pour monter de 450 à 525
Note : Les quantités de plantes varient en fonction de votre chance, du type de plante et des choix de crafts.
* 35-70 Encres aigue-sombre (80 à 140 Plantes de Cataclysm)
* 56-81 Encres du feu d'enfer (800 à 1000 Plantes de Cataclysm)
* 4 Airs volatiles
* 4 Terres volatiles
* 34 Eaux volatiles
* 16 Feux volatiles
* 156 Vies volatiles
Monter de 450 à 525 :
* 450-460:
10 x Carte de bonne aventure mystérieuse - 10 Encres aigue-sombre, 10 Parchemins résistants
Note : Utiliser la carte de bonne aventure vous donnera une carte d'une valeur comprise aléatoirement entre 10 pièces d'argent et 5000 pièces d'or.
* 460-465:
5 x Parchemin d'endurance IX - 5 Encres aigue-sombre, 10 Parchemins résistants
OU
5 x Journal d'aventurier - 5 Encres aigue-sombre, 20 Parchemins résistants
Note : Utiliser le journal vous donne de l'expérience en fonction de votre niveau, avec un temps de recharge de 4 heures.
* 465-475:
10 x Journal d'aventurier - 10 Encres aigue-sombre, 40 Parchemins résistants
OU
10 x Parchemin d'Agilité IX - 10 Encres aigue-sombre, 20 Parchemins résistants
* 475-485:
10 x Encre du feu d'enfer - 20 Braises ardentes
OU
10 x Poussière de disparition - 20 Encres aigue-sombre
Note : Les poussières servent à effacer les glyphes au dessus du niveau 80, les marchands en vendent aussi mais à 10 pièces d'or l'unité.
* 485-490:
5 x Poussière de disparition - 10 Encres aigue-sombre
* 490-500:
2 x Manuel des plans (Gain de 5 points par craft) - 4 Encres du feu d'enfer, 4 Eaux volatiles, 4 Airs volatiles, 4 Feux volatiles, 4 Terres volatiles, 20 Parchemins résistants
* 500-505:
5 x Documents falsifiés - 15 Encres aigue-sombre, 5 Parchemins résistants
Note : Utiliser les Documents falsifiés vous donne une quête à Hurlevent ou Orgrimmar, qui vous permet de les échanger contre 10 Pièces d'or environ.
OU
5 x Parchemin runique de robustesse II - 25 Encres du feu d'enfer, 25 Parchemins résistants
* 505-511:
2 x Ecaille de dragon runique (Gain de 3 points par craft) - 16 Encres du feu d'enfer, 15 Vies volatiles, 12 Feux volatiles, 2 Morceaux d'écaille d'Aile de Mort (Vendeur spécial)
* 511-520:
3 x Guide de donjonage (Gain de 3 points par craft) - 24 Encres du feu d'enfer, 72 Vies volatiles, 18 Eaux volatiles
* 520-525:
1 x Globe oculaire tatoué (Gain de 5 points par craft) - 2 Encres du feu d'enfer, 36 Vies volatiles, 12 Eaux volatiles, 1 œil d'ogre préservé (Vendeur spécial)
Voici tout les glyphes que je peux faire :
Calligraphier :
- Spoiler:
Calligraphie de gangrefeu
Calligraphie de la crinière de lion
Calligraphie du prince de la terre
Calligraphie vif d'acier
Recherches en calligraphie de Norfendre ( a faire à tous les jours)
Calligraphie de l'orage du maître
Calligraphie de la hache du maître
Calligraphie de la roche du maître
Calligraphie du pinacle du maître
Recherche en calligraphie mineure ( a faire à tous les jours)
- Spoiler:
Journal d'aventurier
Acte de propriété
- Spoiler:
Parchemin runique de robustesse II
Parchemin d'agilité IX
Parchemin de force IX
Parchemin d'endurance IX
Parchemin d'esprit IX
Parchemin de protection IX
Parchemin d'intelligence IX
Parchemin runique de robustesse
Parchemin d'agilité VIII
Parchemin de force VIII
Parchemin d'endurance VIII
Parchemin d'esprit VIII
Parchemin d'intelligence VIII
Parchemin d'agilité VII
Parchemin de force VII
Parchemin d'endurance VII
Parchemin d'esprit VII
Parchemin d'intelligence VII
Parchemin de rappel III
Parchemin d'agilité VI
Parchemin de force VI
Parchemin d'endurance VI
Parchemin d'esprit VI
Parchemin d'intelligence VI
Parchemin d'agilité V
Parchemin de force V
Parchemin d'endurance V
Parchemin d'esprit V
Parchemin d'intelligence V
Parchemin d'agilité IV
Parchemin de force IV
Parchemin d'endurance IV
Parchemin d'esprit IV
Parchemin de rappel II
Parchemin d'intelligence IV
Parchemin d'agilité III
Parchemin de force III
Parchemin d'endurance III
Parchemin d'esprit III
Parchemin d'intelligence III
Parchemin d'agilité II
Parchemin de force II
Parchemin d'endurance II
Parchemin d'esprit II
Parchemin d'intelligence II
Parchemin de rappel
Parchemin d'agilité
Parchemin de force
Parchemin d'endurance
Parchemin d'esprit
Parchemin d'intelligence
- Spoiler:
Compagnon divin
Guide de donjonage
Tome de bataille
Livre de feux follets pressées du seigneur Putridton
Livre de sang
Les visages du destin
Tome à reliure de fer
Tome du crépuscule
Livre des entourloupes rusées
Manuel des nuages
Tome à reliure orageuse
Guilde du mangeur de feu
Livre des étoiles
Guilde royal des routes de fuite
Tome des rois
Livre de la survie
Tome de l'aube
Tome mystique
- Spoiler:
Feuille damasquinée en argent
Globe oculaire tatoué
Mâchoire ébréchée
Écaille de dragon runique
Cor gravé
Manuel des plans
- Spoiler:
Poussière de disparition
Poussière évanescente
- Spoiler:
Carte de Sombrelune de destruction
Carte de bonne aventure mystérieuse
Carte de Sombrelune du grand nord
Carte de Sombrelune majeure
Carte de Sombrelune
Carte de tarot ombreuse
Carte de tarot arcanique
Carte de tarot étrange
Carte de tarot mystérieuse
- Spoiler:
Encre du feu de l'enfer
Encre aigue-sombre
Encre tombeneige
Encre marine
Encre flamme-noire
Encre éthérée
Encre du ciel
Encre chatoyante
Encre embrassée
Encre céleste
Encre royale
Encre jadedeu
Encre aubétoile
Encre du lion
Encre du chasseur
Encre de minuit
Encre lueur-de-lune
Encre ivoire
- Spoiler:
Vélin d'enchantement
- Spoiler:
Documents falsifiés
- Spoiler:
Glyphe de totem élémentaire
Glyphe de salve de guérison
Glyphe de totem de glèbe
Glyphe de chaîne d'éclairs
Glyphe de vague de soins
Glyphe d'explosion de lave
Glyphe de frappe-tempête
Glyphe d'orage
Glyphe d'arme Furie-des-vents
Glyphe d'arme Viveterre
Glyphe de bouclier d'eau
Glyphe de rage du chaman
Glyphe de bouclier de terre
Glyphe de rappel totémique
Glyphe de totem guérisseur
Glyphe de horion de givre
Glyphe de fouet de lave
Glyphe de rappel astral
Glyphe du regain de vie
Glyphe de marche sur l'eau
Glyphe d'éclair
Glyphe de respiration aquatique
Glyphe d'arme de langue de feu
Glyphe de nova de feu
Glyphe de bouclier de foudre
Glyphe de horion de flammes
Glyphe de loup de fantôme
Glyphe du loup arctique
- Spoiler:
Glyphe de tir de la chimère
Glyphe de la flèche de dispersion
Glyphe de tir explosif
Glyphe de piège de serpent
Glyphe de piqûre de wyverne
Glyphe de lance-piège
Glyphe de trait de choc
Glyphe de proie hébétée
Glyphe de piège de glace
Glyphe de tir rapide
Glyphe de piège givrant
Glyphe de désengagement
Glyphe de dissuasion
Glyphe d'aspect de la meute
Glyphe de visée
Glyphe de feindre la mort
Glyphe de flèche-bâillon
Glyphe de piège d'immolation
Glyphe de guérison
Glyphe de morsure de serpent
Glyphe de tir des arcanes
Glyphe de détournement
Glyphe d'effrayer la bête
Glyphe de guérison du familier
Glyphe de ressusciter le familier
(En confection pour les prochains jour)
Bisou
Kira- Je t'aime bien!
- Messages : 55
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Au pays des fées
Sujets similaires
» Métier: Archéologie
» Métier : L’ingénierie.
» Métier : Joaillier
» Métier : Alchimie
» Métier : Minage
» Métier : L’ingénierie.
» Métier : Joaillier
» Métier : Alchimie
» Métier : Minage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|