Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sohr druide Equi/heal

+2
fartalbi
Sohr
6 participants

Aller en bas

Sohr druide Equi/heal Empty Sohr druide Equi/heal

Message  Sohr Mer 20 Fév - 11:45

Bonjour, bonsoir à tous


Alors je m'appel Loïc, je suis étudiant infirmier en attente de l'obtention de mon diplôme
Je vis actuellement sur Lille mais je suis originaire de Béziers; pour les plus pervers d'entre vous c'est a coté du "Cap d'Agde". pig

ALors petite présentation de moi en jeu, j'ai commencé WOW avec ivalice à l'époque de BC quand GT2 était farmé pour récupérer du stuff PVE.

à cette époque j'y est joué un guerrier, un voleur, et le plus important un prêtre appelé mopral. puis j'ai quitter ivalice pour aller du coté de l'officiel à l'époque de l’extension WOTLK avec des amis sur le serveur krasus.

Mais avec les études payer un abonnement quand on ne joue que très peu c'est assez délicat Crying or Very sad .

je suis donc revenu sur ivalice ou j'ai up mon druide en équilibre/heal qui est le même que celui avec lequel je suis dans la guilde.
J'étais à l'époque de WOTLK dans la guilde Elevation ou j'étais officier, organisation de raid et des hebdomadaires en groupe à mener chaque semaine.

Aprés une absence sur ivalice pour les études cata est passé par la, malheureusement la guilde à été complétement mis à mal entre ceux qui voulais rester clean les donjon et ceux qui voulais découvrir cataclysme.

pour ce qui est de mes préférences de jeu sa dépend de mon état d'esprit bien que je préféré souvent farmer plutôt que de faire du pvp, le Pvp c'est le Mal Twisted Evil
j'ai également beaucoup de plaisir a faire du pve ou avoir la satisfaction de down des boss.
A l'heure actuelle n'étant pas suffisamment stuff, je ne trouve que très rarement des groupes qui veulent bien de moi en héro mode.