Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sohr druide Equi/heal

+2
fartalbi
Sohr
6 participants

Aller en bas

Sohr druide Equi/heal Empty Sohr druide Equi/heal

Message  Sohr Mer 20 Fév - 11:45

Bonjour, bonsoir à tous


Alors je m'appel Loïc, je suis étudiant infirmier en attente de l'obtention de mon diplôme
Je vis actuellement sur Lille mais je suis originaire de Béziers; pour les plus pervers d'entre vous c'est a coté du "Cap d'Agde". pig

ALors petite présentation de moi en jeu, j'ai commencé WOW avec ivalice à l'époque de BC quand GT2 était farmé pour récupérer du stuff PVE.

à cette époque j'y est joué un guerrier, un voleur, et le plus important un prêtre appelé mopral. puis j'ai quitter ivalice pour aller du coté de l'officiel à l'époque de l’extension WOTLK avec des amis sur le serveur krasus.

Mais avec les études payer un abonnement quand on ne joue que très peu c'est assez délicat Crying or Very sad .

je suis donc revenu sur ivalice ou j'ai up mon druide en équilibre/heal qui est le même que celui avec lequel je suis dans la guilde.
J'étais à l'époque de WOTLK dans la guilde Elevation ou j'étais officier, organisation de raid et des hebdomadaires en groupe à mener chaque semaine.

Aprés une absence sur ivalice pour les études cata est passé par la, malheureusement la guilde à été complétement mis à mal entre ceux qui voulais rester clean les donjon et ceux qui voulais découvrir cataclysme.

pour ce qui est de mes préférences de jeu sa dépend de mon état d'esprit bien que je préféré souvent farmer plutôt que de faire du pvp, le Pvp c'est le Mal Twisted Evil
j'ai également beaucoup de plaisir a faire du pve ou avoir la satisfaction de down des boss.
A l'heure actuelle n'étant pas suffisamment stuff, je ne trouve que très rarement des groupes qui veulent bien de moi en héro mode.

cela va faire 3 semaine que je suis dans la guilde ou j'ai up et pu voir un peu le fonctionnement de la guilde et je serai ravis de pouvoir organiser des entraide tel que des donjons pour stuff les plus low d'entre nous mais également des donjons pour les 85 pour nous permettre de mieux appréhender le mode héroïque.

Voilà pour moi j’espère que ma présentation vous aura fait découvrir qui j'étais. Sinon en bonus je suis papa d'un petit garçon de 4 ans et avec une femme à la maison ne comprenant rien a l’intérêt d'un jeu en ligne je doit parfois faire acte de présence sur le canapé pour regarder des séries avec elle ce qui freine mes présence le soir. lol!



Sohr
Petit néophyte débutant
Petit néophyte débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sohr druide Equi/heal Empty Re: Sohr druide Equi/heal

Message  fartalbi Mer 20 Fév - 12:50

Welcome to the guild

Have a Great Play
fartalbi
fartalbi
Encore écrire!
Encore écrire!

Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 27
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

Sohr druide Equi/heal Empty Re: Sohr druide Equi/heal

Message  kyiousa Mer 20 Fév - 13:04

Coucou et merci de ta présentation
3 semaines et oui le temps passe vite :3
bye bye en jeu

ENJOY♥
kyiousa
kyiousa
Death Scythe Admin.
Death Scythe Admin.

Messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : dans un temple ancien entrain de méditer l'art secret du smiley

Revenir en haut Aller en bas

Sohr druide Equi/heal Empty Re: Sohr druide Equi/heal

Message  Tyndir Mer 20 Fév - 19:55

Salu8t au plaisir IG Smile
Tyndir
Tyndir
Oh mais TI beau toi.
Oh mais TI beau toi.

Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Sohr druide Equi/heal Empty Téoric

Message  Sohr Ven 1 Mar - 7:23

Simplement pour savoir s'il est possible de guildé mon reroll war Téoric lvl 85 merci d'avance

Sohr
Petit néophyte débutant
Petit néophyte débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sohr druide Equi/heal Empty Re: Sohr druide Equi/heal

Message  Squeez Ven 1 Mar - 11:55

Bienvenue Smile

Et oui il est possible de le guilder! Sauf qu'il faut que quelqu'un qui ai les droit soit co Smile.


Bon jeux!
Squeez
Squeez
God Like.
God Like.

Messages : 88
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Je suis partout! Mais tu ne me verra jamais!

https://thelister.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sohr druide Equi/heal Empty Re: Sohr druide Equi/heal

Message  Kira Ven 1 Mar - 21:29

Bienvenue et bon jeu

Bisou ^^
Kira
Kira
Je t'aime bien!
Je t'aime bien!

Messages : 55
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Au pays des fées

Revenir en haut Aller en bas

Sohr druide Equi/heal Empty Re: Sohr druide Equi/heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum