Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Naëli : prêtresse Elfe de Sang (85) et Gaëli: Chammane Gobeline (2 à l'heure actuelle)

+2
Squeez
Gaëli
6 participants

Aller en bas

Naëli : prêtresse Elfe de Sang (85) et Gaëli: Chammane Gobeline (2 à l'heure actuelle) Empty Naëli : prêtresse Elfe de Sang (85) et Gaëli: Chammane Gobeline (2 à l'heure actuelle)

Message  Gaëli Sam 9 Fév - 14:09

Bonjour tout le monde!

Alors derrière Naëli et Gaëli c'est moi, Gwenn. J'ai 19 ans et je suis en 2eme année de BTS Informatique et je joue depuis un moment sur wow (mais sur wotlk) donc je viens tout juste de passer sur Cataclysm... donc je poserais surement beaucoup de questions mais après je pourrais renseigner touuut le monde ^^

Je passe du temps sur wow seulement les week ends (la semaine c'est boulot et j'ai pas le net).

Je joue sur ivalice avec mon copain qui est d'une part mon passe temps favoris depuis 2 ans et demi et qui est aussi dans la guilde : Gladorie orc guerrier. I love you (on est un couple un peu geek c'est vrai ^^)

Sinon j'ai l'intention d'aider les autres comme je peux pour l'instant et je suis preneuse pour tout groupe pour xp et dj etc...

Mon but est d'aider et de passer de bons moments sur wow. cela reste un pur divertissement. donc je considère que je n'ai aucune obligations envers la guilde et que si je le fais c'est avec plaisirs. si vous avez des bugs je suis aussi dispo pour aider tout le monde pour résoudre des problèmes de compatibilité ou encore aider les admins si ils le souhaitent pour le développement d'un site en parallèle ou autre... (oui oui je développe des sites et applications oui oui ^^

En fin bref, fini de parler de moi!

Bon jeux a tous!