Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Naëli : prêtresse Elfe de Sang (85) et Gaëli: Chammane Gobeline (2 à l'heure actuelle)

+2
Squeez
Gaëli
6 participants

Aller en bas

Naëli : prêtresse Elfe de Sang (85) et Gaëli: Chammane Gobeline (2 à l'heure actuelle) Empty Naëli : prêtresse Elfe de Sang (85) et Gaëli: Chammane Gobeline (2 à l'heure actuelle)

Message  Gaëli Sam 9 Fév - 14:09

Bonjour tout le monde!

Alors derrière Naëli et Gaëli c'est moi, Gwenn. J'ai 19 ans et je suis en 2eme année de BTS Informatique et je joue depuis un moment sur wow (mais sur wotlk) donc je viens tout juste de passer sur Cataclysm... donc je poserais surement beaucoup de questions mais après je pourrais renseigner touuut le monde ^^

Je passe du temps sur wow seulement les week ends (la semaine c'est boulot et j'ai pas le net).

Je joue sur ivalice avec mon copain qui est d'une part mon passe temps favoris depuis 2 ans et demi et qui est aussi dans la guilde : Gladorie orc guerrier. I love you (on est un couple un peu geek c'est vrai ^^)

Sinon j'ai l'intention d'aider les autres comme je peux pour l'instant et je suis preneuse pour tout groupe pour xp et dj etc...

Mon but est d'aider et de passer de bons moments sur wow. cela reste un pur divertissement. donc je considère que je n'ai aucune obligations envers la guilde et que si je le fais c'est avec plaisirs. si vous avez des bugs je suis aussi dispo pour aider tout le monde pour résoudre des problèmes de compatibilité ou encore aider les admins si ils le souhaitent pour le développement d'un site en parallèle ou autre... (oui oui je développe des sites et applications oui oui ^^

En fin bref, fini de parler de moi!

Bon jeux a tous!

PS : j'adore les mangas et je suis prêtresse sacré pour le chamman je vais vous demander des conseils je pense ^^"

J'ai reformuler ce texte car j'ai été piratée et j'ai donc créer à nouveau mes persos (j'ai acheté un 85 car le pretre était dur à monter seul donc voila)


Dernière édition par Gaëli le Lun 4 Mar - 14:21, édité 1 fois
Gaëli
Gaëli
Petit néophyte débutant
Petit néophyte débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

Naëli : prêtresse Elfe de Sang (85) et Gaëli: Chammane Gobeline (2 à l'heure actuelle) Empty Re: Naëli : prêtresse Elfe de Sang (85) et Gaëli: Chammane Gobeline (2 à l'heure actuelle)

Message  Squeez Sam 9 Fév - 14:19

Bienvenue!

Je te remercie de t'être présenter sur le Forum de la guilde. Je te souhaite dans ce cas un agréable leveling ( tu savais que on pouvais transferer nos perso de TLK -> Cata? ).
Je te mets Lapin Tade dès que possible Smile

Bon jeu!
Squeez
Squeez
God Like.
God Like.

Messages : 88
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Je suis partout! Mais tu ne me verra jamais!

https://thelister.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Naëli : prêtresse Elfe de Sang (85) et Gaëli: Chammane Gobeline (2 à l'heure actuelle) Empty Re: Naëli : prêtresse Elfe de Sang (85) et Gaëli: Chammane Gobeline (2 à l'heure actuelle)

Message  Tyndir Sam 9 Fév - 14:23

Bienvenue et bon jeux , au plaisir IG Smile
Tyndir
Tyndir
Oh mais TI beau toi.
Oh mais TI beau toi.

Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Naëli : prêtresse Elfe de Sang (85) et Gaëli: Chammane Gobeline (2 à l'heure actuelle) Empty Re: Naëli : prêtresse Elfe de Sang (85) et Gaëli: Chammane Gobeline (2 à l'heure actuelle)

Message  kyiousa Sam 9 Fév - 18:15

Saaaalut :3
je te souhaite de passer de bon moment avec nous
on se voit en jeu ^^
bye bye

PS: j'adoooore aussi les manga x3

ENJOY♥
kyiousa
kyiousa
Death Scythe Admin.
Death Scythe Admin.

Messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : dans un temple ancien entrain de méditer l'art secret du smiley

Revenir en haut Aller en bas

Naëli : prêtresse Elfe de Sang (85) et Gaëli: Chammane Gobeline (2 à l'heure actuelle) Empty Re: Naëli : prêtresse Elfe de Sang (85) et Gaëli: Chammane Gobeline (2 à l'heure actuelle)

Message  Kira Mer 13 Fév - 19:25

Bienvenue dans la guilde ^^
Kira
Kira
Je t'aime bien!
Je t'aime bien!

Messages : 55
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Au pays des fées

Revenir en haut Aller en bas

Naëli : prêtresse Elfe de Sang (85) et Gaëli: Chammane Gobeline (2 à l'heure actuelle) Empty Re: Naëli : prêtresse Elfe de Sang (85) et Gaëli: Chammane Gobeline (2 à l'heure actuelle)

Message  fartalbi Mer 13 Fév - 20:45

Welcome to the guild

Edit: Have a Great Play
fartalbi
fartalbi
Encore écrire!
Encore écrire!

Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 27
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

Naëli : prêtresse Elfe de Sang (85) et Gaëli: Chammane Gobeline (2 à l'heure actuelle) Empty Re: Naëli : prêtresse Elfe de Sang (85) et Gaëli: Chammane Gobeline (2 à l'heure actuelle)

Message  Gaëli Dim 3 Mar - 22:54

Squeez a écrit:Bienvenue!

Je te remercie de t'être présenter sur le Forum de la guilde. Je te souhaite dans ce cas un agréable leveling ( tu savais que on pouvais transferer nos perso de TLK -> Cata? ).
Je te mets Lapin Tade dès que possible Smile

Bon jeu!

En fait on va dire que je suis un peu nomade et que j'évolue au niveau des serveurs... et C'est la première fois que je joue sur ivalice ^^"
Gaëli
Gaëli
Petit néophyte débutant
Petit néophyte débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

Naëli : prêtresse Elfe de Sang (85) et Gaëli: Chammane Gobeline (2 à l'heure actuelle) Empty Re: Naëli : prêtresse Elfe de Sang (85) et Gaëli: Chammane Gobeline (2 à l'heure actuelle)

Message  fartalbi Lun 4 Mar - 18:02

c'est trop tard de dire Welcome to the Guild mais

Have a Great Play Smile
fartalbi
fartalbi
Encore écrire!
Encore écrire!

Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 27
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

Naëli : prêtresse Elfe de Sang (85) et Gaëli: Chammane Gobeline (2 à l'heure actuelle) Empty Re: Naëli : prêtresse Elfe de Sang (85) et Gaëli: Chammane Gobeline (2 à l'heure actuelle)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum