Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation du Forum et de la Guilde.

Aller en bas

Présentation du Forum et de la Guilde. Empty Présentation du Forum et de la Guilde.

Message  Squeez Sam 19 Jan - 12:09

Bienvenue sur le Forum de la Communauté "The Lister".

* Cette guilde créée avant tout pour avoir une bonne ambiance dans le monde de World of Warcraft sur le serveur Ivalice Sienna. Est aussi une guilde qui pourrait aider les plus bas niveaux à augmenter plus rapidement grâce au bonus ajouté d'expérience et d'argent dut au niveau de la guilde.

* Vous pouvez poster des messages là où il est possible d'en poster. Evidemment, tâchez de respecter le thème du sujet.
Il est interdit de poster des messages inutiles, nuisibles ou offensants, racistes, remplis d'injures... et il est fortement déconseillé d'écrire avec un orthographe de piètre qualité.
Il est interdit (pour le moment) de faire de la publicité pour un site web commercial ou simplement de la publicité massive.
Respectez les autres, leurs opinions tout ça.... Soyez aussi gentil qu'un bisounours et tout se passera bien !
Si un sujet est créé dans une mauvaise catégorie, je m'autorise à le déplacer.

Tout abus entraînera un ban définitif.
Si vous recommencez votre candidature une troisième fois alors qu'on a bien dit que vous n'étiez pas accepté, ça sera considéré comme un abus et donc ban définitif !
Il est impossible de rejoindre les groupes Modérateur ou Administrateur. Sauf si on vous connais bien et qu'on vous fait confiance !
Si vous avez un souci quelconque avec le forum, postez votre problème dans la rubrique Plaintes et Réclamations !
Ce sujet et ses règles peuvent évoluer au cours du temps. king

* En jeux la Guilde à en tout 6 grades.
> Maître de Guilde : Ce grade permet d'avoir un total contrôle sur toute la guilde. Il gère tout et vous lui devez le respect! Razz .
> Demi-Dieu : Ce grade à 95% des droits du GM. Personne à qui GM à totalement confiance.
> Coupain : Personne en qui j'ai confiance, mais qui n'ont pas tout les droits.
> Dealer : Grade principalement réservé au personnes de confiance qui pourront retirer dans un onglet spécial dans la Banque De Guilde. Ils auront les même droits que les "Lapin Tade". Avec le retrais dans le dernier Onglet.
> Lapin Tade : Grade que l'on obtient en s'inscrivant et en se présentant sur le Forum. Il donne accès à un plus grand nombres d'objet dans la guilde et permet un retrait de po de 10/jour. Possibilité d'inviter d'autres personnes dans la guilde.
> Jeune Carotte : Grade automatiquement obtenu lors de l'invitation à la guilde. Donne accès à une pile/jour dans certains onglets. Impossibilité d'inviter d'autres personnes dans la guilde.

*Un TeamSpeak est maintenant disponible sur le TS D'ivalice :
Adresse : 91.121.97.122
Mot de passe : ivaliceserveur

Et notre Chanel ce nomme : The Lister - Sienestra ( vers la fin )
le mot de passe pour y rentré est : listerwow


Je rappel que toute insulte se verra immédiatement sanctionné.

Edit : Le retrait de PO sur Ivalice est "bug" donc excusez moi mais il me sera impossible d'activer cette fonction pour les grades en disposant normalement. Venez me MP en jeu pour les avoir sinon.
Squeez
Squeez
God Like.
God Like.

Messages : 88
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Je suis partout! Mais tu ne me verra jamais!

https://thelister.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum